NoxAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoxAlliance

Forum de l' A-D-N
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte totel avec KINGDOM

Aller en bas 
+2
Vincy
kilac
6 participants
AuteurMessage
kilac




Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de pacte totel avec KINGDOM Empty
MessageSujet: Demande de pacte totel avec KINGDOM   Demande de pacte totel avec KINGDOM Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:17

Bonjour, Je suis la pour represente mon alliance, je voudrais un pacte total avec votre alliance.

Mon alliance date d'hier matin, et nous sommes 9 , la moyenne des joueur est de 940 points.

voici mon alliance :

Tag : KINGDOM
Nom : Les chevaliers de KINGDOM

Nous disposon d'un forum : http://kingdom-uni63.forumactif.com/index.htm



Merci d'avance, Kilac
Revenir en haut Aller en bas
Vincy
Responsable OGSpy
Vincy


Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2009

Demande de pacte totel avec KINGDOM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totel avec KINGDOM   Demande de pacte totel avec KINGDOM Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:19

Bonjour,

Je ne sais pas ce que te dira Herzele mais je ne pense pas que nous pourrons avoir un pacte total avec toi .

Nous pourrons peut être avoir un pacte plus petit avec toi qui pourras évoluer vers un pacte total une fois que nous connaîtrons un peu mieux

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Trankil
Responsable Recrutement
Trankil


Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Demande de pacte totel avec KINGDOM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totel avec KINGDOM   Demande de pacte totel avec KINGDOM Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:22

Le pacte total est peu être un peu prématuré effectivement mais un pacte autre comme un pacte commercial ou de non agression pour l'instant serais envisageable à mon gout.

On attend la réponse d'Herzele avec impatience

En tout cas bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kilac




Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de pacte totel avec KINGDOM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totel avec KINGDOM   Demande de pacte totel avec KINGDOM Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:35

ok d'accord non agression serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Vincy
Responsable OGSpy
Vincy


Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2009

Demande de pacte totel avec KINGDOM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totel avec KINGDOM   Demande de pacte totel avec KINGDOM Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:39

kilac a écrit:
ok d'accord non agression serait mieux

Bien, attends deux minutes j'appelle Herzele.
Revenir en haut Aller en bas
zohariel
Ambassadeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2009

Demande de pacte totel avec KINGDOM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totel avec KINGDOM   Demande de pacte totel avec KINGDOM Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:44

Merci d'avoir deja postuler dans la partie diplomatie et d'avoir pris contact avec notre alliance.
Excuse mes camarades qui n'ont pas de notion de diplomatie. ^^
effectivement, nous ne cherchons pas de pacte total pour le moment, un pacte total est un engagement serieux qui necessite une bonne reflection.

Nous allons ouvrir un topic dans notre partie privé pour discuter de nos relation futur, si eventuellement on a des questions, ou des remarques, on en fera part sur ce topic. (Herzele ira aussi surement ouvrir un topic sur votre forum).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Herzele

Herzele


Messages : 111
Date d'inscription : 30/04/2009

Demande de pacte totel avec KINGDOM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totel avec KINGDOM   Demande de pacte totel avec KINGDOM Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:45

Je rejoins l'avis de mes 2 généraux, un pacte total est trop prématuré.
Avant de valider quoi que ce soit et de lancer les votes, j'aimerais en savoir plus sur ton alliance.
Ses objectifs, son type de jeu etc...

Dans l'attente de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
kilac




Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de pacte totel avec KINGDOM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totel avec KINGDOM   Demande de pacte totel avec KINGDOM Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:54

devenir une des meilleur alliance du jeu, on est plutot mineur mais un recrutement est en cour avec un raideur pur. Pour mon cas je suis mineur aggressif.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 96
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 53
Localisation : Normandie

Demande de pacte totel avec KINGDOM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totel avec KINGDOM   Demande de pacte totel avec KINGDOM Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:00

Je me permets de m'insérer dans ces échanges afin d'avoir plus de précisions : pourquoi un pacte ? Pourquoi avec nous ? Qu'avons-nous à y gagner ? Qu'avez-vous à y gagner ?

Vous avez déjà eu probablement des contacts avec certains de nos membres dont nous n'avons pas tous connaissance. Par conséquent, il serait utile d'être un peu plus précis dans votre demande.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
kilac




Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de pacte totel avec KINGDOM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totel avec KINGDOM   Demande de pacte totel avec KINGDOM Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:23

Pourquoi vous car vous etes du meme niveau que nous, on peut faire plus de connaissance , parlez sur les forum je trouve sa sympa. Sinon le vote en interne a commence sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
kilac




Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de pacte totel avec KINGDOM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totel avec KINGDOM   Demande de pacte totel avec KINGDOM Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:51

nous sommes maitenant 12 avec un moyenne de 1.168
Revenir en haut Aller en bas
zohariel
Ambassadeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2009

Demande de pacte totel avec KINGDOM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totel avec KINGDOM   Demande de pacte totel avec KINGDOM Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:13

Tiens nous au courant de l'evolution de votre coté, pour savoir si un pacte est envisageable.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kilac




Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de pacte totel avec KINGDOM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totel avec KINGDOM   Demande de pacte totel avec KINGDOM Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:47

pour le moment oui
Revenir en haut Aller en bas
kilac




Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de pacte totel avec KINGDOM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totel avec KINGDOM   Demande de pacte totel avec KINGDOM Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:44

Il y a 1 oui et 2 qui sont sans opinion il me laissent prendre la desicion.
Revenir en haut Aller en bas
kilac




Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de pacte totel avec KINGDOM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totel avec KINGDOM   Demande de pacte totel avec KINGDOM Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:10

Nous sommes actuellemnt 12 avec une moyenne de 1.118 points et un total de 13.400 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte totel avec KINGDOM Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte totel avec KINGDOM   Demande de pacte totel avec KINGDOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte totel avec KINGDOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoxAlliance :: Partie Public :: Diplomacie-
Sauter vers: