NoxAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoxAlliance

Forum de l' A-D-N
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
+2
Herzele
ShaaKa
6 participants
AuteurMessage
ShaaKa

ShaaKa


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2009

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:35

Bonjour a vous , membres de la nox .

Si je vien sur votre forum , c'est pour vous proposez une entente entre nos deux alliances .

Effectivement , mon alliance a été creer il y a deux jours , comporte 5 anciens joueurs d'experiences ogame et recherche activement un pacte de tous types .

Je vous laisse les coordonées de mon alliance ainsi que l'url de notre forum :

Alliance name : Saint Seiya
Tag : -CDZ-
Url du forum : http://allysaintseiya.xooit.fr/portal.php

Veuillez me prévenir de votre réponse assez rapidement sur notre forum ,

Cordialement ,
ShaaKa

Revenir en haut Aller en bas
Herzele

Herzele


Messages : 111
Date d'inscription : 30/04/2009

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:40

Un topic a été crée sur votre forum, nous allons commencer les discussions en interne pour décider de la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
zohariel
Ambassadeur



Messages : 47
Date d'inscription : 28/04/2009

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:34

Bon jour Shaaka.
Voila, j'aimerais avoir de plus ample information concernant ce pacte. Tout d'abort de quel pacte s'agit-il? il me semble avoir compris que c'etait un PT mais je veux en etre sur.
Ensuite, j'aimerais savoir pourquoi avoir choisi notre alliance et pas une autre? y'a t'il des raisons particulières?
Comment compter vous faire evoluer votre alliance dans le futur? nb de membre? wing?
Etes vous plutot raideur ou plutot minier? offensif ou defensif?
Bref je trouve que cette demande manque cruellement d'information pour prendre une decision correct. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Herzele

Herzele


Messages : 111
Date d'inscription : 30/04/2009

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:29

Je transmettrais les questions pertinentes sur leur forum, donc postez les ici.
Revenir en haut Aller en bas
CXVII

CXVII


Messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : Oise

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:59

Un pacte .... ca veut dire moin de joueur a raider ca .... tant que leur joueur traine pas dans la galaxie 1 pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
ShaaKa

ShaaKa


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2009

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:32

Nous souhaitons plutôt un pacte total , mais tous types de pactes nous interresse car notre alliance est très récente .
Nous avons choisi votre alliance car vous me paresser plutot actif sur le forum , et une alliance active est une bonne alliance meme si elle à très peu de points ^^
Nos objectifs sont simples : Monter au classement et s'amuser sur ogame ( tout les membres de la CDZ se connaissent IRL et sont des ex joueur UNI 2 )
De plus nous Souhaitons au maximum 20 membres .
Et pour finir , nous sommes une alliance plutôt pacifique , mais avec des pics d'agressivité lol ^^! ( nous sommes 2 raideur pour 3 mineur offensif pour le moment )


En esperant avoir répondu correctement à toutes vos questions ,

Cordialement , Shaaka
Revenir en haut Aller en bas
letidoudou

letidoudou


Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:38

Tout sa et tres interesant il faut juste voir entre nous si le pacte aura lieux ^^ mes je pense que sa va le faire et cxvii ses pas 5 personne en moin qui vont te faire deprimer 5 de perdu 15 de retrouver Very Happy

coordialement leptidoudou
Revenir en haut Aller en bas
zell31

zell31


Messages : 282
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : Mérenvielle, 31

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:42

En lisant le texte de shakaa (de la vierge!!! LES CHEVALIERS D'ORS SONT LES PLUS FORT !!! VIVE LA VIERGE :p) j'ai eu l'impressiont qu'il parlais de nous OO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zellricomcfly.skyrock.com
Herzele

Herzele


Messages : 111
Date d'inscription : 30/04/2009

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:52

Tes réponses me vont.
En ce qui me concerne, et je pense parler au nom de la majorité en disant ça, le pacte total n'est pas d'actualité.
Je préfère que nos 2 alliances prennent le temps de se connaitre et de travailler ensemble avant de conclure un pacte qui nous engagerait totalement.
J'ai soumis ta proposition au vote des membres, les votes seront clos dans une semaine, et je viendrais annoncer en personne notre réponse sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
ShaaKa

ShaaKa


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2009

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:23

zell31 a écrit:
En lisant le texte de shakaa (de la vierge!!! LES CHEVALIERS D'ORS SONT LES PLUS FORT !!! VIVE LA VIERGE :p)


AHHH Smile un connaisseur !



Je vous remercie de votre interet . Nous attendrons votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
zell31

zell31


Messages : 282
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : Mérenvielle, 31

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:02

Ouai ;p c'est mon perso préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zellricomcfly.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte totel avec KINGDOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoxAlliance :: Partie Public :: Diplomacie-
Sauter vers: