NoxAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoxAlliance

Forum de l' A-D-N

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Bonjour / attaques

+5
zell31
letidoudou
zohariel
CXVII
bottle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zell31

zell31

Bonjour / attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / attaques   Bonjour / attaques - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:58

Détrompe toi !:p
Moi aussi je me plaigné de ne pas avoir de frigo a porté mais aprés un week-end a dormir chez darckchar (super week-end d'ailleur ^^) , il m'a fait découvrir que j'en avait 3 bieeeeeeeennn gros Twisted Evil

tu peut chercher des frigo à 10 systemes solaires du tien, le temps de voyage seras augmenté de 10 min a tout casser Smile

recherche des forts inactifs (inactif = pas de def/flottes, c'est obligé donc nésite pas a te servir ^^)
Ou si tu a peur de casser ta flotte sur du ion, envoi une sonde d'espionnage ATTAQUER le planette frigo (et oui car:
-Tu attaque, il n'y a aucunne perte = le frigo n'a pas de flotte/def
-Tu attaque, ta flotte se fait défoncer, tu a perdu QUE 1k cristal et tu vois la totalité des vaisseaux/flottes enemie car tu a attaqué en premier

si tu attaque et que ta sonde revien, tu peut l'espionner pour voir ces ressources et aprés tu aura ton premier frigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zellricomcfly.skyrock.com
Vincy
Responsable OGSpy
Vincy

MessageSujet: Re: Bonjour / attaques   Bonjour / attaques - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:05

zell31 a écrit:
Détrompe toi !:p
Moi aussi je me plaigné de ne pas avoir de frigo a porté mais aprés un week-end a dormir chez darckchar (super week-end d'ailleur ^^) , il m'a fait découvrir que j'en avait 3 bieeeeeeeennn gros Twisted Evil

tu peut chercher des frigo à 10 systemes solaires du tien, le temps de voyage seras augmenté de 10 min a tout casser Smile

recherche des forts inactifs (inactif = pas de def/flottes, c'est obligé donc nésite pas a te servir ^^)
Ou si tu a peur de casser ta flotte sur du ion, envoi une sonde d'espionnage ATTAQUER le planette frigo (et oui car:
-Tu attaque, il n'y a aucunne perte = le frigo n'a pas de flotte/def
-Tu attaque, ta flotte se fait défoncer, tu a perdu QUE 1k cristal et tu vois la totalité des vaisseaux/flottes enemie car tu a attaqué en premier

si tu attaque et que ta sonde revien, tu peut l'espionner pour voir ces ressources et aprés tu aura ton premier frigo ^^

Les seules inactifs que j'ai trouver ce font tout le temps raider par d'autres...
Résultats , ils ont jamais de ressources ^^
zell31

zell31

MessageSujet: Re: Bonjour / attaques   Bonjour / attaques - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:20

erf :/
Vincy
Responsable OGSpy
Vincy

MessageSujet: Re: Bonjour / attaques   Bonjour / attaques - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:22

zell31 a écrit:
erf :/

Ba ouais c'est galère ^^
letidoudou

letidoudou

MessageSujet: Re: Bonjour / attaques   Bonjour / attaques - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:45

Je suis un peu comme toi vincy mais la jai reussi a en trouver deux a 50k de metal et 20k de cristal sans def ni flote donc je me sert Very Happy
Herzele

Herzele

MessageSujet: Re: Bonjour / attaques   Bonjour / attaques - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:37

Je vois que tu progresses Zell, ça fait plaisir !
zell31

zell31

MessageSujet: Re: Bonjour / attaques   Bonjour / attaques - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:23

Merci Herzele,moi aussi ca me fait plaisir, je commencé a déséspéré ^^

Ps: Mon plus gros frigo avez 115k metal, 50k cristal et 30k deutérium
Dyuran

Dyuran

MessageSujet: Re: Bonjour / attaques   Bonjour / attaques - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:38

Serait-il possible de clore/supprimer ce sujet :p.
C'est juste que c'est le seul sujet qui m'envoie des mail lors des réponses et ça pollue ma boite mail lol.
Herzele

Herzele

MessageSujet: Re: Bonjour / attaques   Bonjour / attaques - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:45

En effet, done !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour / attaques   Bonjour / attaques - Page 2 Icon_minitime

Bonjour / attaques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2