| Bonjour / attaques | |
|
+5zell31 letidoudou zohariel CXVII bottle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bottle
| Sujet: Bonjour / attaques Jeu 30 Avr - 5:33 | |
| je vous parle au sujet des attaque du petit doudou sur un membre de notre alliance Je le demande gentiment pour commencer : pouvez vous ne pas attaquer notre membres, il n'a que 7 points. De plus je vous contact pour vous dire que ptitdoudou n'aura aucune chance et que mes ''contatcs'' dans cet univers sont grands. Il n'y aura pas de deuxième avertissement, seulement une simple demande de coopération. | |
|
| |
CXVII
Messages : 52 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 32 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Jeu 30 Avr - 8:05 | |
| C'est bizare j'aurai juré que cette partie était intitulé diplomatie et pas menace ... | |
|
| |
zohariel Ambassadeur
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Jeu 30 Avr - 9:25 | |
| diplomatie, diplomatie, les menaces ne meneront a rien... | |
|
| |
CXVII
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Jeu 30 Avr - 9:27 | |
| | |
|
| |
bottle
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Jeu 30 Avr - 13:57 | |
| c'est une blague? OK merci de ces réponses très constructives... 700 à 20 membres... dommages que vous êtes basés en 7 ( merci pour les accès a la page interne, j'ai pu tout copier vos coordonnées) je viendrai faire un petit tour lorsque vous serez plus en vert encore bravo l'admin du forum, t'avais pas le temps de lire comment ça marche ou quoi? | |
|
| |
CXVII
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Jeu 30 Avr - 14:29 | |
| On t'attend mon ami, vous serez toi et tes amis accueillit à bras ouvert | |
|
| |
letidoudou
Messages : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Jeu 30 Avr - 15:52 | |
| et les garc je sais pas se qu'il dit le type mais j'ai pas encore de flote mdr quoi j'ai que 46 point truc de fou !!!! | |
|
| |
CXVII
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Jeu 30 Avr - 16:45 | |
| Bof encore un gas qui délire ou qui a mal écrit le nom de la personne qu'il cherché enfin bref au moin on c'est qui raider maintenant =p | |
|
| |
zell31
Messages : 282 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 33 Localisation : Mérenvielle, 31
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Jeu 30 Avr - 18:10 | |
| Bonjour bottle, nous somme heureux de t'acceuillir sur notre forum. Comme indiqué, cette partie du forum est résèrvé au diplomatie et non au menace. Je veillerais personelement a la sanction de letidoudou. Si une seul attaque est dirigé a l'encontre de mes collègue, sache que j'ai une bonne relation avec les ..AI.. car mon oncle y est sous fondateur. Sur cette bonne journée, au revoir ^^ | |
|
| |
letidoudou
Messages : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Jeu 30 Avr - 18:45 | |
| Une sanction ????? je suis trop blazé , j'allucine ????? | |
|
| |
CXVII
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Jeu 30 Avr - 18:50 | |
| -On a pas de pact avec eux. -ils viennent nous menacer sur notre fofo. -letitdidou a apparement mm pas de flotte donc en gros t'es entrai nde dire qu'il va etre sanctionné pour .... euh .... ben pour avoir joué ? | |
|
| |
zell31
Messages : 282 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 33 Localisation : Mérenvielle, 31
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Jeu 30 Avr - 19:25 | |
| Si nous voulont réster commercial, il ne faut pas attaquer les autres sans raison... | |
|
| |
letidoudou
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Jeu 30 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
zell31
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Jeu 30 Avr - 19:45 | |
| je développe les sondes d'éspionnage, je pourais bientot enquéter sur le sujet ... en attendant je vais aller faire un tour dans leur forum pour m'éxpliquer... | |
|
| |
letidoudou
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Jeu 30 Avr - 19:47 | |
| ok je te remerci je vous jure que je nai rien a me reprocher envers cette personne donc si tu trouve quelque chose mes le directement sur le fofo
coordialment leptidoudou | |
|
| |
zell31
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Ven 1 Mai - 0:14 | |
| Il est vrai qu'ave seulement 46 points au compteur tu ne peut pas avoir de flotte et en plus, un joueur avec 7 point aurais surement droit a la protection des plus faibles... | |
|
| |
bottle
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Ven 1 Mai - 1:24 | |
| Avec tout ce que vous me dites, je me doutais qu'une erreur était survenue. En effet, goaly ( dont l'habileté à communiquer laisse à désirer) me confirme que ce n'était pas leptidoudou mais bien jiwel ( et oui, quel con, vous pouvez me le dire) Tout d'abords je vous offre mes plus sincères excuses. Deuxièmement, nous avons pas de forum, et ce n'est pas nécessaire Désoler de m'en être pris à vous, vous me comprendrez, un chef d'alliance se doit de protéger ses plus faibles, aussi ''faibles'' soient ils. Sur ce, bonne continuation et j'espère nos relations antérieurs, si elles ont lieux, seront meilleures!
P.S : Ou je suis supposée poster pour un tel message? Diplomatie me semble le plus normal... | |
|
| |
Dyuran
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Ven 1 Mai - 1:32 | |
| Lol, à vrai dire il n'y a aucun endroit plus approprié que celui-çi lol, à défaut d'un vrai sujet "plaintes inter-galactiques" tu as posé le topic au bon endroit Pour ta pénitence, nous t'autorisons à flageller publiquement le semeur de zizanie/boulet Sur ce, ta "plainte" n'a pas eu beaucoup d'effets de notre côté, puisse donc nos chemins se croiser dans de meilleures circonstances . Bon jeu!!! | |
|
| |
letidoudou
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Ven 1 Mai - 3:01 | |
| merci a toi de me desoupsonner car ceci me tracasai comeme un peu et il n'y a pas de soucis pour l'avenir pour se qui est de ma sanction ^^ ya moyen de l'oublier ^^ bon jeu a vous coordialement leptidoudou | |
|
| |
Dyuran
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Ven 1 Mai - 3:02 | |
| Non letidoudou!!! C'est inadmissible, comment as-tu pu ne pas attaquer quelqu'un!!!!!! | |
|
| |
letidoudou
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Ven 1 Mai - 3:04 | |
| bah j'ai une rip dans la poche de mon pantalon mais jai penser la garder o cas ou ^^ | |
|
| |
zell31
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Ven 1 Mai - 9:53 | |
| Et bin voila ^^
Pas de probleme bottle, il ne te reste plus qu'as abattre ta colère sur l'usurpateur x) | |
|
| |
Vincy Responsable OGSpy
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Ven 1 Mai - 11:08 | |
| Bonjour, Voilà qui me ravi A une prochaine fois dans de meilleures conditions bon jeu. | |
|
| |
darckchar
Messages : 57 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 33 Localisation : A petauchnoc
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Ven 8 Mai - 10:52 | |
| moi j'ai des frigo joueur fort inactif classer dans le top 2000-1000 et sa raporte | |
|
| |
Vincy Responsable OGSpy
| Sujet: Re: Bonjour / attaques Ven 8 Mai - 20:32 | |
| - darckchar a écrit:
- moi j'ai des frigo joueur fort inactif classer dans le top 2000-1000
et sa raporte Tu as de la chance, moi je n'ai aucun frigo !! Snif Bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour / attaques | |
| |